Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. En utilisant votre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Voir notre politique en matière de cookies.

Livraison

Tout produit est livré sans garantie quant aux délais, exception faite des livraisons aux particuliers. La date limite de livraison varie suivant leur adresse. Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 8 jours et, pour les autres destinations, au jour du paiement + 1 mois.

Les délais généralement constatés sont de 24 à 72H (jours ouvrés).

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés le jour ouvré suivant de la commande si la commande est validée avant 13 heures les jours ouvrés, après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur choisi par le client lors de sa commande avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature selon l'option choisie. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne si toutefois le service est disponible auprès du transporteur choisi.

Pour les commandes dont les dimensions nous obligent à expédier sur palette, celles-ci sont également expédiées le jour ouvré suivant même (jour ouvré) si la commande est validée avant 13 heures du même jour, sauf indisponibilité du transporteur à enlever la marchandise, dans ce cas l'expédition est remise au prochain jour ouvré et/ou prochain jour de disponibilité du transporteur.

Une commande validée est une commande pour laquelle le client est considéré comme ayant vérifié la bonne et due forme de sa commande, et dont le paiement a été accepté par la SAS EURO DIFFUSION.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Tout produit est livré sans garantie quant aux délais, exception faite des livraisons aux particuliers. La date limite de livraison varie suivant leur adresse. Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 8 jours et, pour les autres destinations, au jour du paiement + 1 mois.

Pour les articles ayant fait l'objet d'une fabrication sur demande ou sur mesure, les délais sont donnés à titre indicatif seulement.

Pour les produits portant la mention "expédié le jour même", la SAS EURO DIFFUSION s'engage à expédier les commandes validées (présentant toutes les coordonnées nécessaires à la facturation et à l'envoi et dont le paiement a été reçu effectivement par la SAS EURO DIFFUSION) avant 17 heures les jours ouvrables (à l’exception des congés annuels éventuels dont mention serait faite sur le site par tout moyen), sauf si l'enlèvement demandé au transporteur n'est pas possible. Dans ce cas, l'expédition est remise au prochain jour ouvré.

Pour les produits portant la mention "chez vous en 24h/72h", il s'agit du délais moyen constaté de livraison par nos transporteurs des produits à livrer en France métropolitaine, exception faite de la Corse. La SAS EURO DIFFUSION ne peut être tenue responsable de tout retard de livraison due à un évènement qui ne serait pas de son fait.

Pour les livraison dans les autres pays de l'Union Européenne, il est entendu que les délais peuvent être plus longs sans toutefois dépasser 1 mois après validation de la commande.

A réception de la marchandise par le client, celui-ci devra vérifier en présence du livreur la bonne conformité de sa commande. Celui-ci devra alors accepter sa bonne livraison, à l'issue aucune réclamation ne pourra être faite.

Le client doit informer lors de sa commande si son lieu de livraison n'est pas accessible aux gros porteurs, ou présente des conditions d'accès spécifiques ou ne permettant pas une livraison aisée. Si la livraison n'est pas possible dans les conditions normales, et qu'une relivraison est requise ou demandée par le client, des frais pourront s'appliquer et seront alors soumis au client qui devra les accepter et régler avec toute livraison. Sans information préalable la responsabilité de la SAS Euro Diffusion ne pourra pas être mise au cause.

Franco de port

Lorsque votre commande est en franco de port, Squarefloor.fr optera pour le transporteur de son choix parmi une sélection rigoureuse.